Les petit loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petit loups

Envie d'un bébé ., Info grossesse ect, Stérilité, fertilité, adoptionastuces et organisation, Coups de gueule, Près de chez vous, Débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 envie d'avoir mon premier bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psytilami
Nouvelle parmis nous
Nouvelle parmis nous
psytilami


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

envie d'avoir mon premier bébé Empty
MessageSujet: envie d'avoir mon premier bébé   envie d'avoir mon premier bébé Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:30

envie d'avoir mon premier bébé Salut003 jaimerais avoir un premier bébé mais cela me fait tres peur car en ce moment ma soeur est de 9 mois et doit bientot accoucher elle a eu une difficile grossesse et cela me fait tres peur! des tas de truc me passe par la tete et sa me fait fliper affraid
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Nouvelle parmis nous
Nouvelle parmis nous
laeti


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : enghien
Naissance prévue le : mere au foyer
Maman : : m'occuper de mais quatre enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

envie d'avoir mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: envie d'avoir mon premier bébé   envie d'avoir mon premier bébé Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:53

tu ne doit pas panique s'est pas parsque ta soeur a eux une grossesse difficle que toi tu aure la meme chose chaqu'un a sa grossesse moi mais quatre grossesse etait differente a chaque voix
Revenir en haut Aller en bas
http://choquet.skyblog.com
psytilami
Nouvelle parmis nous
Nouvelle parmis nous
psytilami


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

envie d'avoir mon premier bébé Empty
MessageSujet: envie d'avoir mon premier bébé   envie d'avoir mon premier bébé Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:55

ok mais si ma soeur est comme ca c parce que elle a subis des operation que je ne dois pas subir et je pense que c 'est pour cela que elle a eu une grossesse difficile!je pense egalement que je ne devrai pas paniquer et ne pas me referer a quelqu un d autre mais avec tout ce que j entend j ai peur aussi pour les maladie de bebe pendant la grossese la perte de bebe et tout!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Nouvelle parmis nous
Nouvelle parmis nous
laeti


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : enghien
Naissance prévue le : mere au foyer
Maman : : m'occuper de mais quatre enfants
Date d'inscription : 01/10/2006

envie d'avoir mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: envie d'avoir mon premier bébé   envie d'avoir mon premier bébé Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:58

bien moi aussi j'etait comme toi j'avis aussi peu et regarde maitenent je me trouve deja avec quatre lol! et il sont en pleine forme et faux pas panique pour les probleme de sante au de malformation pour sa tu doit pas t'inquette si ta un problem le jour ou tu est enciente ton gyneco de dira tout
Revenir en haut Aller en bas
http://choquet.skyblog.com
Delphineadmin
Maman accro
Maman accro
Delphineadmin


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Mons
Naissance prévue le : Pas encors dans 24 mois
Maman : : Maxime , Alizée et loane
Date d'inscription : 30/09/2006

envie d'avoir mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: envie d'avoir mon premier bébé   envie d'avoir mon premier bébé Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:45

Non faut pas avoir peur , J avais aussi trés peur ect bien moi aussi j ai 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsloups.1fr1.net
jalian

jalian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : enghien
Naissance prévue le : juin
Maman : : donovan,jalian,etthan
Date d'inscription : 19/10/2006

envie d'avoir mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: envie d'avoir mon premier bébé   envie d'avoir mon premier bébé Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:11

tu ne doit pas paniquer cela est vrai que toute femme a peur pour sa premier grossesse comme te dit laeti et l admi une grossess n es pas la utre chaque grossesse a sont propre rythme et contraine moi personnelement j ai deja 3 enfant et honnetement ma premiere grossesse a ete la plus belle je te l assure je jouais au mini foot je me battais avec mon copain pour rire bien entendu et je n ai rien eu de grav au contraire juste un ptit probleme a mes 6 mois de grossesse j avais 3 cm d ouverture et mon bebe voulais venir cela et du au sport que je pratiquais ma deuxième grossesse etait super aussi a ma trosième grossesse a ete un peux plus dur lourd malade ect mais surtout tu ne doit pas penser a tout cela maintenat si tu a vraiment envie d un enfant tu doit le faire et ne pas penser au futur prend ton moment present et si tu a un doute des question ton gyneco pourra te repondre Wink allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanjalian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





envie d'avoir mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: envie d'avoir mon premier bébé   envie d'avoir mon premier bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'avoir mon premier bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naissance de kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petit loups :: Mon bébé :: Envie d'un bébé .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser